Pile ou face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les belles histoires histoires de l'oncle Tof...Le train sifflera trois fois...

Aller en bas

Les belles histoires histoires de l'oncle Tof...Le train sifflera trois fois... Empty Les belles histoires histoires de l'oncle Tof...Le train sifflera trois fois...

Message  sennal Ven 20 Juil - 20:09

...avant de détaler!

De retour sur le forum, la suite de mes extraordinaires exploits dans le monde de warhammer (du style, perdre en trois tours face aux skavens!)...

Donc, hier soir, nous nous sommes retrouvés tous les quatre (Didier, Guillaume et Vincent) chez Didier, mes amis encore couverts de la poussière des champs de bataille limougeauds. Nous devions tester nos listes en 2.500 pts en vue du tournoi de Plaisance du mois d'août. Pour cela, nous avons joué le scenario Attaque à l'aube du livre de règles, qui sera un de ceux du tournoi ( les deux autres étant une bonne vieille bataille rangée et l'autre Sang et gloire). Didier (chaos) a été opposé à Guillaumes (skavens) tandis que j'affrontais, avec mes hauts elfes, les bretonniens de Vincent.
Moins c'est long, plus c'est court, comme disait ma tante Ursule, donc je vais résumer: Didier, bien qu'ayant tué deux fois l'abomination de Guillaume, fût battu. Pour ma part, j'ai tué deux fois le Chevalier de Sinople et j'ai...gagné! Grâce à super-Téclis, à mes Princes Dragons et une Grande Bannière plus qu'utile, les trains de cavalerie de Guillaume ont été aussi efficaces que ceux de la SNCF sont à l'heure.

En parlant de cela, j'espère que ceux de demain le seront, car Didier et moi allons "revoir ma Normandie" pour un stage de peinture à l'aéro chez Vladd.

En attendant, gros bisous à tous et à la prochaine

P.S. qu'est ce que ça fait du bien de gagner, surtout sur le fil...
...et qu'est ce que ça fait du bien de passer une soirée avec des amis!

sennal

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum