Pile ou face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les belles histoires de l'oncle Tof...L'empire (souterrain) contre-attaque

Aller en bas

Les belles histoires de l'oncle Tof...L'empire (souterrain) contre-attaque Empty Les belles histoires de l'oncle Tof...L'empire (souterrain) contre-attaque

Message  sennal Lun 17 Oct - 20:10

Ayant trop de travail pour vous livrer un compte-rendu détaillé de la bataille qui a eu lieu jeudi soir, j'en ferai juste un commentaire succint.
Didier m'ayant supplié de jouer haut-elfe avec moi, afin de voir se que cela faisait de pourrir les autres avec Teclis, nous affrontâmes les skavens de Vincent et Guillaume. Je serai bref: nous nous sommes déployés comme des manches (à balai) et nous avons manoeuvré comme des citrouilles : on voit qu'halloween approche!
Une raclée de plus pour ma pomme, mon épouse va me demander si ça m'arrive de gagner! Mais encore une excellente soirée!!!

P.S. N'oubliez pas la campagne Battle qui va bientôt commencer; n'importe qui peut venir, et comme disait Confucius: "plus on est de fous, moins y'a de riz".

sennal

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum