Pile ou face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les belles histoires de l'oncle Tof...La nuit des morts-vivants ( George A. Romero )

2 participants

Aller en bas

Les belles histoires de l'oncle Tof...La nuit des morts-vivants ( George A. Romero ) Empty Les belles histoires de l'oncle Tof...La nuit des morts-vivants ( George A. Romero )

Message  sennal Ven 4 Nov - 15:48

Hier soir, c'était pas Halloween, mais Hello j'ai la win! Sonnez trompettes de la renommée, je suis de retour dans la bagarre!

Donc, hier soir, c'était le démarrage de la campagne Battle, et, à tout saigneur (oui, j'ai fait exprès), tout honneur, les morts-vivants de Kristov von Carstein ont ouvert le bal (des vampires, bien sûr).

Histoire de s'aérer les bronches après quelques siècles passés dans un caveau humide, KvC a décidé d'aller se promener dans les forêts nordiques du Chaos, manière de voir s'il n'y avait pas du grand blond (avec une âme noire) à poutrer. Chevauchant son cauchemar, il s'en alla gaiement, sourire aux lèvres. N'aimant pas voyager seul, il avait emmené avec lui son cousin Heinz, qui portait la Grande Bannière de l'armée, 11 Chevaliers Noirs (il voulait proposer un match de foot aux locaux), 60 et 59 zombies pour les menues tâches, Ursula la Banshee (pour que les habitants de son château puissent se reposer les oreilles) et 2 carrosses noirs, afin que lui et son cousin puissent voyager couchés en cas de fatigue.

Manque de bol, le Seigneur du chaos Kerath le Désosseur ne l'entendait pas de cette oreille et il convoqua son armée pour repousser le repoussant envahisseur. Pour cela, il rassembla 1 unités de guerriers du chaos de Tzeench, 1 de maraudeurs de Slaanesh, 5 chevaliers du chaos de khorne, 1 canon apocalypse, 1 heros exalté avec grande bannière, 1 héros sur monture de Slaanesh et enfin lui-même, Seigneur de Tzeench sur Frisbee (pardon, disque volant).

sennal

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les belles histoires de l'oncle Tof...La nuit des morts-vivants ( George A. Romero ) Empty Re: Les belles histoires de l'oncle Tof...La nuit des morts-vivants ( George A. Romero )

Message  sennal Ven 4 Nov - 16:01

Hem, voila la suite...
Donc, je vais résumer, pour ne pas faire de la peine à Didier...
La Banshee succomba sous les coups des chevaliers après en avoir descendu trois et avoir fait perdre un pv au canon. Les deux derniers chevaliers furent défaits par un carosse noir, lui-même détruit par le héros sur monture de slaanesh. Et là, mes misérables zombies l'ont pris de flanc, fait fuir et quitter la table! Ils ont tant ri que certains en ont perdu leur mâchoire!
Voila pour le flanc gauche. A droite, KvC et Heinz, à la tête des chevaliers noirs, ont joué à Gillette G3: le première lame fait fuir et rattrape les guerriers du chaos, la seconde fait fuir les maraudeurs et la troisième charge le seigneur, qui fuit, rate son ralliement (12 aux dés!) et quitte la table! A son pépère!
Citons pour l'anecdote le combat entre le dernier carosse noir et le canon apocalypse, laissant ce dernier avec 1 pv a la fin du sixième tour, seule unité du chaos encore présente sur la table.

sennal

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les belles histoires de l'oncle Tof...La nuit des morts-vivants ( George A. Romero ) Empty Re: Les belles histoires de l'oncle Tof...La nuit des morts-vivants ( George A. Romero )

Message  sennal Ven 4 Nov - 16:12

Bon, ben, suite et fin...
In fine, j'ai perdu ma banshee et un carosse (295 pts) contre toute l'armée du chaos moins le canon (soit 1.795 pts). Désolé de ne pas avoir le triomphe modeste, mais ce fût une belle raclée!
A la décharge de Didier, il faut lui reconnaître de mauvais jets de dés et une liste d'armée vampires optimisée pour contrer ce que je pensais que Didier allait aligner.
Pendant ce temps-là, les Sylvains de Vincent triomphaient difficilement des Skavens de Guillaume, malgré une Abomination particulièrement...abominable, vu que même morte deux fois, elle a cassé les pieds des elfes jusqu'à la fin.
Super soirée, on a bien rigolé et la campagne promet! N'hésitez pas à nous rejoindre!

N'empêche que Kerath et sa clique sont retournés dans les désolations nordiques pleurer leurs mères...



Dernière édition par sennal le Dim 6 Nov - 6:59, édité 1 fois

sennal

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les belles histoires de l'oncle Tof...La nuit des morts-vivants ( George A. Romero ) Empty Re: Les belles histoires de l'oncle Tof...La nuit des morts-vivants ( George A. Romero )

Message  dimathro Sam 5 Nov - 12:05

Ouai... Attends que j'optimise mes listes moi aussi, gros SALE !!!

dimathro

Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les belles histoires de l'oncle Tof...La nuit des morts-vivants ( George A. Romero ) Empty Re: Les belles histoires de l'oncle Tof...La nuit des morts-vivants ( George A. Romero )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum