Pile ou face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pour les courageux passionnés d’avacyn restored

3 participants

Aller en bas

Pour les courageux passionnés d’avacyn restored Empty Pour les courageux passionnés d’avacyn restored

Message  Raztout Mar 24 Avr - 0:20

Voilà hier c’est tenue une "foire aux questions » en live avec des gars super importants de l’équipe de design et de création du bloc avacyn restored. On y voit plein de questions intéressantes et des réponses qui donnent beacoup d’infos sur l’édition etc...

Juste pour donner des exemples, on y apprend pourquoi ces deux arpenteurs ont été créés, on y apprend aussi que le lien d’âme devait être destiné à New Phyrexia, pourquoi il n’y a pas de loup-garous légendaire, on voit toutes les idées qu’ils ont eu pour avacyn elle-même, etc... On y voit aussi que le format commander est très populaire partout dans le monde : amazing !!

J’ai pas tout lu, mais j’ai vraiment adoré. Juste deux trois choses : c’est long et c’est tout en anglais tongue

Tout se passe ici`

Ps : On peut voir des tapis des anges légendaires et de griselbrand se développer un peu partout, ça promet d’être magnifique (je sais ça a rien à voir avec ce qu’il y a au d-dessus mais je le met quand même )

Pour les courageux passionnés d’avacyn restored 864_unhbhpaqaqPour les courageux passionnés d’avacyn restored Avacyn%2BRestored%2BUltraPro%2B%25281%2529
Raztout
Raztout

Messages : 154
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28
Localisation : Près de la France agenaise

Revenir en haut Aller en bas

Pour les courageux passionnés d’avacyn restored Empty Re: Pour les courageux passionnés d’avacyn restored

Message  Zur Mar 24 Avr - 12:39

merci , ca a l'air interessant je m'y colle!
Zur
Zur

Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les courageux passionnés d’avacyn restored Empty Re: Pour les courageux passionnés d’avacyn restored

Message  death skull Mer 25 Avr - 19:21

Pour ceux qui ce demande pourquoi rester sur innistrad
Pour les courageux passionnés d’avacyn restored 2012-01-08-Portal
death skull
death skull

Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Pour les courageux passionnés d’avacyn restored Empty Re: Pour les courageux passionnés d’avacyn restored

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum