Pile ou face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Guerriers du Chaos contre Hommes Lézards

5 participants

Aller en bas

Guerriers du Chaos contre Hommes Lézards Empty Guerriers du Chaos contre Hommes Lézards

Message  Enkil Sam 18 Fév - 14:28

On sait fait une partie vendredi soir avec guillame(hommes lézards), sur une bataille rangée avec un petit scénario....Guerriers du Chaos contre Hommes Lézards P1050313

Ce fut une partie en 2000 pts, avec beaucoups de défi entre les deux camps...Un héro saurus monté sur sang froid et un champions chevalier du chaos..
Guerriers du Chaos contre Hommes Lézards P1050314

Mais aussi un autre héro saurus contre mon héro porteur de la grande bannière..et enfin le duel slann contre héro de tzeentch sur disque...
Guerriers du Chaos contre Hommes Lézards P1050315
C'était une bonne partie, pour la prochaine, guillaume serait intéressé par une partie avec 4 armée en alliance de 2 comme on en fait de temps en temps mais lui ne peut que les week end, et pour ma part j'ai retrouvé du travail mais restant toujours disponible pour une partie bien sur.


Enkil

Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guerriers du Chaos contre Hommes Lézards Empty Re: Guerriers du Chaos contre Hommes Lézards

Message  sennal Sam 18 Fév - 20:32

Je suis content d'avoir fait des émules! C'est cool que toi aussi tu nous fasses profiter des parties que vous faites, et en plus, avec des photos, en couleurs s'il vous plait! C'est chouette deux armées peintes, et ta table est vraiment jolie.

sennal

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guerriers du Chaos contre Hommes Lézards Empty Re: Guerriers du Chaos contre Hommes Lézards

Message  dimathro Mar 21 Fév - 11:45

le slann en défi avec un sorcier du chaos sur disque, c'est assez inédit...
qui a gagné sur ce défi et qui a gagné la bataille ???

dimathro

Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guerriers du Chaos contre Hommes Lézards Empty Re: Guerriers du Chaos contre Hommes Lézards

Message  Boba Fett Mar 21 Fév - 12:15

dimathro a écrit:le slann en défi avec un sorcier du chaos sur disque, c'est assez inédit...
qui a gagné sur ce défi et qui a gagné la bataille ???

quel question c est sur que c est le slann Razz
Boba Fett
Boba Fett

Messages : 111
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Guerriers du Chaos contre Hommes Lézards Empty Re: Guerriers du Chaos contre Hommes Lézards

Message  Enkil Mar 21 Fév - 12:38

Je m'expique le slann étant seul dérrière le pavé de saurus, j'ai décidé de le charger avec mon héro sur disque donc il à survolé le régiment puis retombé sur la tête du slann donc étant seul il ne pouvait pas refuser le défi que je lui lancé automatiquement et se cacher dérrière ses troupes car il n'était pas à l'intérieur du régiment. Pour vos question il m'a fallu 2 tour complet de corps à corps pour le tuer avec une arme magique... Son invu a 4+ à bien fonctionner.

Enkil

Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guerriers du Chaos contre Hommes Lézards Empty Re: Guerriers du Chaos contre Hommes Lézards

Message  sennal Mar 21 Fév - 13:57

Tu es sûr que ton sorcier avait le droit de faire ce que tu lui a fais faire?

sennal

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guerriers du Chaos contre Hommes Lézards Empty Re: Guerriers du Chaos contre Hommes Lézards

Message  Enkil Mer 22 Fév - 11:24

Mon héro sur disque peut charger le slann qui se trouve derrière son unité de saurus. Arrivé à son contact, il y a mon héro contre le slann c'est tout ; donc je lance un défi et lui doit l'accepter ( p.102 du livre des règles : nulle part ou se cacher). De ce fait il me semble que c'est tout à fait correct..

Enkil

Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guerriers du Chaos contre Hommes Lézards Empty Re: Guerriers du Chaos contre Hommes Lézards

Message  dimathro Mer 22 Fév - 12:13

Je pense que Christophe ne contestait pas le défi mais plutôt la charge.
En fait le défi est inutile car le slann est seul.
La charge est correcte aussi, car le slann et le seigneur sur disque se voyait par dessus les saurus.
le disque est une "bête de guerre" avec la règle "vol", il est donc "rapide". pour charger une unité volante il peut faire un bond de 10ps + le résultat des deux meilleurs dés sur les trois lancés.
et comme décrit page 70 du livre de règle: "selon la hauteur de la figurine volante et de sa position de départ, elle pourra parfois tracer une ligne de vue sur une cible plus lointaine par-dessus d'autres unités plus proches, puis la charger en volant au-dessus des éventuels obstacles ou unités."

dimathro

Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guerriers du Chaos contre Hommes Lézards Empty Re: Guerriers du Chaos contre Hommes Lézards

Message  Enkil Mer 22 Fév - 13:04

D'accord la question été posé sur la charge ...moi qui pensé sur le défi?! ...Sur la charge mon héro voit bien le slann (ils sont grande cible tous les deux et séparés d'un unité de saurus ) et pour la charge tu la très bien expliqué le cas du volant donc c'était pratiqué dans les règles

Enkil

Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guerriers du Chaos contre Hommes Lézards Empty Re: Guerriers du Chaos contre Hommes Lézards

Message  Talkarde Mer 22 Fév - 13:32

merci !
en plus ca permet de voir un peu ta table ;-)

sympa
Talkarde
Talkarde
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 24/07/2011

https://pilouface.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerriers du Chaos contre Hommes Lézards Empty Re: Guerriers du Chaos contre Hommes Lézards

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum