Pile ou face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

EN DIRECT DU FRONT...

3 participants

Aller en bas

EN DIRECT DU FRONT... Empty EN DIRECT DU FRONT...

Message  sennal Sam 14 Juil - 11:28

Grâce à votre correspondant de guerre TOF Le Scribouillard, vous serez tenus régulièrement au courant des pérégrinations de nos valeureux représentants au tournoi de limoges. Malheureusement, pour leur baptême du feu, leurs résultats sont mitigés: Didier (chaos) a perdu au 3è tour face aux orcs et gobelins, et Vincent (bretonnie) au 4è face aux vampires; heureusement, Guillaume (skavens) a sauvé l'honneur en remportant une victoire mineure face à des elfes noirs!
Allez, on les encourage très fort une fois de plus!!!
C'est tout...pour le moment


sennal

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

EN DIRECT DU FRONT... Empty Re: EN DIRECT DU FRONT...

Message  sennal Sam 14 Juil - 19:13

Voici des nouvelles fraîches concernant cet après-midi :
Didier a perdu ses deux parties, une défaite majeure contre des elfes noirs et une défaite sur le fil face à des hommes-lézards.
Guillaume a brillamment continué sur sa lancée, en obtenant une victoire majeure sur le chaos; malheureusement, il a subi une défaite mineure de la part d'orcs et gobelins.
Vincent a de nouveau subi les foudres des vampires (défaite majeure) avant de se venger sur des orcs (victoire majeure)

Bilan de la journée : sur 9 parties jouées, 3 victoires ( 2 de Guillaume et 1 pour Vincent ); plutôt pas mal pour des débutants!

Souhaitons leur de nouveau bonne chance pour demain, en espérant que Didier débloque lui aussi son compteur de victoires.

ALLEZ LES PILOUS!!!

sennal

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

EN DIRECT DU FRONT... Empty Re: EN DIRECT DU FRONT...

Message  sennal Dim 15 Juil - 11:18

C'est reparti ce matin et, youpie, Didier a débloqué son compteur lui aussi avec une victoire mineure contre des orcs et gobelins; Vincent a confirmé en remportant une victoire majeure face à des démons, pendant que Guillaume se faisait rouler dessus par des vampires ( à noter que sur trois parties contre des vampires, il n'y a eu que des défaites; je ne comprends pas, je ne gagne pas avec les miens, ils doivent être pipés! ).

La dernière partie a lieu cet après-midi; hauts les coeurs les gars, la fin est proche!

ALLEZ LES PILOUS!!!!

sennal

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

EN DIRECT DU FRONT... Empty Re: EN DIRECT DU FRONT...

Message  sennal Dim 15 Juil - 17:08

Suite et fin du tournoi. Pour la dernière partie, nos valeureux représentants ont tous perdus: Didier, défaite mineure contre des elfes noirs, Guillaume et Vincent subissant tous les deux une défaite majeure face aux vampires (ils m'ont d'ailleurs menacé de sévices corporels si je joue avec la mienne contre eux ).

Résultat des courses: sur une quarantaine de participants, Vincent finit 23è, Guillaume 26è et Didier 31è. Bravo à eux et nous sommes sûrs qu'ils feront mieux la prochaine fois!

Voilà, c'était TOF le Scribouillard, en direct de chez moi, à vous les studios.

sennal

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

EN DIRECT DU FRONT... Empty Re: EN DIRECT DU FRONT...

Message  dimathro Dim 15 Juil - 19:47

Merci Christophe pour les comptes rendus en direct live.
Tout juste de retour, voici nos premières impressions:
Un bon nombre de joueurs jouent des listes et des armées "crades" et optimisées à mort. Ils sont là pour gagner et chez eux il n'y à aucune place pour le "fun". Ce ne sont pas les adversaires que nous avons apprécié le plus, loin de là...
Les autres joueurs ont été d'agréables adversaires.
Le truc vraiment dommage c'est le nombre impressionnant d'armés CV.. heureusement je les ai évité Wink.
Nous avons tous beaucoup appris de nos parties, ce fut très intéressant.
Les 4 parties de samedi ont été éprouvantes surtout que ma dernière a durée 4heures et que je l'ai perdu sur le fil pour une seule perte (1 Guerrier tué et 750pts de scénario perdu, grrrr...).
Au final nous avons passé un très bon week-end et nous sommes déjà dans les starting block pour le RPGERS du dimanche 26 août à Mirande dans le Gers.






dimathro

Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

EN DIRECT DU FRONT... Empty Re: EN DIRECT DU FRONT...

Message  Talkarde Lun 16 Juil - 10:10

Whaou !
effectivement, belle première sortie Smile
bravo les gars.

bon maintenant faut trouver une parade contre les Vampires ...
Talkarde
Talkarde
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 24/07/2011

https://pilouface.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

EN DIRECT DU FRONT... Empty Re: EN DIRECT DU FRONT...

Message  sennal Lun 16 Juil - 10:15

j'ai trouvé: jouer vampires!!!

sennal

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

EN DIRECT DU FRONT... Empty Re: EN DIRECT DU FRONT...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum