Pile ou face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nouvelles Tau

3 participants

Aller en bas

Nouvelles Tau Empty Nouvelles Tau

Message  Akriz Hënor Lun 7 Mai - 16:25

Après une petite absence et un presque arrêt de W40k (Vive le Bac.. ><) je reviens et avec p-ê des news des Tau Smile

L'armée dispose de 4 QG standard, et 3 choix de troupes de base, en excluant les éventuels changements apportés par des personnages spéciaux s'il y en a. Retour de 4 anciens personnages spéciaux, plus 2 à 4 nouveaux. Par d'unité de cour mixée à la Archon / Henchman.

Nouveau perso spé "Coeur de glace".

Les figurines de Crisis ont été entièrement redessinées (pas simplement une redécoupe des grappes avec bidouille des chevilles...) moins cubiques et incluant une arme "morphique". Cette arme morphique dispose en fait de différents types de munitions d'après la source de Calmsword.


Nouvelle exo-armure sniper.

Le commandant Shas'o obtient une option d'exo-armure Stealth, qui pourrait être un prototype comme l'armure de Shadowsun, ou bien l'armure prototype pourrait être en fait une troisième option.

Alliés & auxiliaires.

Les Vaspides seront disponibles via deux sélections (inconnue : 2 de plus ou au total ?).
Les Kroots ont une unité additionnelle.

Pas de Chevaucheurs de Knarloc (FW), cela dit, il y aura peut-être quelque chose de gros pour les Kroots, de la taille d'un monstre de Warhammer Battle.

Peut-être des pouvoirs psychiques mineurs pour le mentor kroot ou un personnage du genre (c'est quelque chose qu'a entendu Ghost sans que ce soit évoqué directement).

Les Demiurg ont un QG, une toupe et peut-être une autre sélection. Présomption que ce soit une élite qui a été évoquée ailleurs.

Le probable choix d'élite Demiurg (avec des supputations du rapporteur de la rumeur):
"Egal aux Banshees sans leur cri" : donc vraisemblablement une unité de contact anti-armure, ou acquérant ce rôle grâce à une option. Ce pourrait être une unité d'élite ou une unité de troupe ambivalente upgradable (à la Boyz / blind'boz ou guerriers nains / longues barbes de WFB). étant un upgrade à partir d'une troupe permettrait de laisser la voir libre pour les exoarmures en Elite.

Pas d'unité ou de figurine de Gue'vesa (humain). Pas de Nicasar.

4 nouvelles unités Tau : notez qu'elles ne pourraient pas toutes être dans la première vague. Il y a là 2-3 kits plastique, et nous savons pour 3 des 4 à venir :
* Vaisseau de largage (transporte 15 piétons ou 2 exo-armures & 10 piétons ou 5 exo-armures).
* Avion chasseur
* Exo-armures sniper
* "über-armure"

L'über-armure est une sorte de machin Battletech / Mechwarrior, probablement de la taille d'un Cuirassé Nemesis avec une capacité spéciale démente qui fait pleuvoir les tirs s'il reste immobile. Ressemble à un des Mechs de Battletech qui est nommé d'après une ancienne arme (-->??)

Plusieurs unités ont été déplacées dans les schéma d'organisation des forces.

Le reste tient plus de l'organisation des troupes dans le choix d'armée et autre...

Pour les interessés : http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=46635

Voili voilou,

A bientôt à Pile ou Face (J'espère ><)
Akriz Hënor
Akriz Hënor

Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Tau Empty Re: Nouvelles Tau

Message  Kayvaan Shrike Mar 8 Mai - 13:24

Ok ok je te dis merci même s je ne compte pas me mettre au tau donc au plaisir d’affronter les tiens si tu t y met! Smile
Kayvaan Shrike
Kayvaan Shrike

Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Tau Empty Re: Nouvelles Tau

Message  Dadou l'alien Sam 19 Mai - 19:46

affraid LE JOUR SAINT EST ARIVEEEEeeeeEEE!!!! cheers

apparament cela arrivera + ou- en même temps que la V6 du livre de régles (DEJA? affraid )

bon ben moi je commence à préparer mon prochain budget hobby...

à Talkarade: "When the holly day would come, SHUT UP AND TAKE MY MONEY!"
Dadou l'alien
Dadou l'alien

Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 36
Localisation : Penne d'Agenais

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Tau Empty Re: Nouvelles Tau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum