Pile ou face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Prochaine partie..

3 participants

Aller en bas

Prochaine partie.. Empty Prochaine partie..

Message  Enkil Lun 27 Fév - 11:32

Bonjour,
Cela fait quelques temps déjà que les champs de batailles sont vidés de tout guerriers, il n'y a plus guère que des ossements. Si vous avez vos bataillons pret à vous servir jusqu'à la mort alors rejoignez moi pour affronter nos valeureux ennemis...
Je vous propose donc une partie vendredi, en fin d'aprem ou début de soirée, comme d'habitude le temps de rentrer du travail et de se preparer....Je sais que pour certain c'est compliqué le week end (mais nous seron vendredi!! c'est toujours en semaine) mais pour ma part ayant retrouvé du travail avec des horaires en décalé cela est difficile...Donc pour ceux qui ont le temps, qu 'il m'informe via le site ou mon téléphone personel.

Enkil

Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine partie.. Empty Re: Prochaine partie..

Message  dimathro Lun 27 Fév - 18:44

à priori c'est bon pour moi ce vendredi.

dimathro

Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine partie.. Empty Re: Prochaine partie..

Message  Enkil Mar 28 Fév - 15:22

Ok ça marche, vois avec Christophe, vincent ou Guillaume si tu les vois mercredi soir à pile ou face pour la soirée peinture, il se peut que Guillaume mon collègue vienne aussi.
J'ai une partie de son armée chez moi au cas ou tu veuilles jouer hommes lézards je te dirais ce que je dispose...

Enkil

Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine partie.. Empty Re: Prochaine partie..

Message  dimathro Mar 28 Fév - 18:26

je pense que Christophe sera présent lui aussi. Vincent n'est pas dispo et pour Guillaume, je ne sais pas encore.
la soirée peinture était la semaine dernière...

on joue chez toi ou chez moi ???

dimathro

Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine partie.. Empty Re: Prochaine partie..

Message  sennal Mar 28 Fév - 18:51

oui, oui, ça roule pour moi...

sennal

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine partie.. Empty Re: Prochaine partie..

Message  Enkil Mer 29 Fév - 14:40

Ok donc nous sommes 3 pour le moment, mon collègue Guillaume ne viendra pas donc à voir avec Guillaume du clan skaven...A vous de voir par quoi vous êtes intéressé comme alliance..Si tu joues Hommes Lézards, je dispose de pas mal de figurines...Si on fait la partie chez moi, on fera comme la dernière fois pti apéro et pizza si ça vous va ; autrement si tu préfère on peut la faire chez toi comme tu veux...

Enkil

Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine partie.. Empty Re: Prochaine partie..

Message  dimathro Jeu 1 Mar - 20:53

si c'est ok pour toi, Christophe et moi, on viendra vers 19h30 / 19h45.
on jouera très certainement Elfes noirs, pour changer.

dimathro

Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine partie.. Empty Re: Prochaine partie..

Message  Enkil Jeu 1 Mar - 21:22

C'est ok pour moi, vous voulez jouer Elfe noir tous les deux ou faire une alliance avec une autre armée? Pour ma part je jouerai Chaos vu que j'ai que cette armée...et je n'ai pas le codex des Hommes lézards...Vous voulez jouer en combien de points? A demain

Enkil

Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine partie.. Empty Re: Prochaine partie..

Message  dimathro Sam 3 Mar - 7:44

la branlée qu'on s'est pris !!!

dimathro

Messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine partie.. Empty Re: Prochaine partie..

Message  sennal Sam 3 Mar - 8:36

ça, c'est rien de le dire! tout roulait au premier tour, mais après, c'est parti en vrille, notre parachute s'est foutu en torche et on s'est écrasé comme des crêpes (pourtant, ce n'est plus la chandeleur)! ça m'a un peu rappelé quand j'étais à Dien Bien Phu. En tout cas, c'était très bien joué de ta part, Pierre (enfin, je remarque quand même que tu t'es mis à avoir de la chance au dés dès que ta copine est sortie pour soi-disant aller au ciné) et je vous remercie tous les deux pour votre accueil.
Warhammer, c'est cool; avec des potes, ça l'est encore plus! encore une excellente soirée, malgré la déculottée!

sennal

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine partie.. Empty Re: Prochaine partie..

Message  Enkil Sam 3 Mar - 13:16

Oui ça c'est sur j'ai eu plus que de la chance au dès avec quasiment toutes mes saves réussites, des tests de forces a 11 dès avec 1 ou 2 mort au final j'avoue c'est vraiment de la moule!!!
Et vous à ce moment là, vos dès on commencer à flancher un peu... Heureusement pour moi l'hydre s'est déchainnée à la fin de la partie àprès avoir fait une bonne promenade un bon moment quand même...les guerriers ont fait une offrande à tzeentch àprès la bataille pour les avoir bien aidé.
En tout cas, victorieux ou vaincus l'important c'est de s'amuser et la c'était encore bien simpa. Merci à vous d'être venus sur mes terres désolées, bon week end.

Enkil

Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine partie.. Empty Re: Prochaine partie..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum