Pile ou face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

J6 - Multiplex du 13 Janvier (fin le 22 janvier)

4 participants

Aller en bas

J6 - Multiplex du 13 Janvier (fin le 22 janvier) Empty J6 - Multiplex du 13 Janvier (fin le 22 janvier)

Message  Albius Dim 8 Jan - 23:21

Journée 6 – Alliance
Une nouvelle faction s’est alliée à la votre, cela tombe particulièrement bien car vos adversaires ont fait de même. Menez vos troupes aux côté de vos nouveaux compagnons de combat et écrasez votre ennemi !

Nombre de points : 150
Faction : Celle de votre héros
Autres uniques : Oui
Recrutement de Fringe : Oui
Règle spéciale : Partie en multiplex 2 contre 2 équipes tirées au hasard. Les personnes absentes lors du multiplex devront faire leur partie de manière normale. Vous pouvez choisir de ne prendre que votre compagnon à la place de votre héros.
NOTA : vous pouvez attendre de connaître votre partenaire pour faire votre liste. Il sera prévu un temps de construction de liste le soir du multiplex.


Arica (EON) - VS - Mace Windu (Garuk)
Vodo Siosk Baas (Albius) - VS - Han Solo (Death Skull)
Jango Fett (Papa Ours) - VS - Thrawn (Dedora)
Darth Vader (Talkarde) - VS - Yoda (Tomix)
Aurra Sing (Ornella) - VS - Aurra Sing (Jamesson)
Luke Skywalker (Raztout) - VS - Boba Fett (Boba)


DATE ET LIEU : Vendredi 13 janvier à 19h à Pile ou Face

IMPORTANT ! Si votre aversaire est absent vous ne pourrez pas jouer assurez vous donc que votre adversaire soit là. Si nous sommes un nombre impair, une équipe ne pourra pas jouer.


Dernière édition par Albius le Lun 9 Jan - 20:19, édité 1 fois
Albius
Albius

Messages : 263
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 40
Localisation : Aiguillon

Revenir en haut Aller en bas

J6 - Multiplex du 13 Janvier (fin le 22 janvier) Empty Re: J6 - Multiplex du 13 Janvier (fin le 22 janvier)

Message  Raztout Lun 9 Jan - 15:24

Ca s’annonce être Bien bon ce Jabba à Deux têtes !
D’après ce que j’ai compris ce serait à pile ou Face Vendredi prochain à 19h ?
Raztout
Raztout

Messages : 154
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28
Localisation : Près de la France agenaise

Revenir en haut Aller en bas

J6 - Multiplex du 13 Janvier (fin le 22 janvier) Empty Re: J6 - Multiplex du 13 Janvier (fin le 22 janvier)

Message  Albius Lun 9 Jan - 20:20

c'est ça, je l'ai rajouté !
Albius
Albius

Messages : 263
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 40
Localisation : Aiguillon

Revenir en haut Aller en bas

J6 - Multiplex du 13 Janvier (fin le 22 janvier) Empty Re: J6 - Multiplex du 13 Janvier (fin le 22 janvier)

Message  Raztout Dim 15 Jan - 20:26

Alors, après de longues minutes de stress intense, finalement Luke l’emporte, dans un duel tendu jusqu’au bout (surtout au bout en fait)...

Donc Luke Skywalker (aidé de Thrawn) bat normalement Bobba (aidé de Jango)

Bobba :
Gains 2Xp (défaite)

Jet de mort : 1

Achat compagnon :
Canderous Ordo (16Xp)

Luke :
Tue 4 Non-Uniques
Tue 2 Uniques

Gains 4 Xp

Jet de mort compagnon : 12

Achat :
Amélioration de Régénération 10 en 20 sur R2
Achat d’un jet de sauvetage

Le petit Topo du match épique : La Bataille de Papa-Fiston

2 équipes : Jango et Bobba (Papa et Fiston) vs Luke et Vador (Papa et Fiston)

L’équipe de Bobba repose sur des troupes cloaked à 4 tirs et accurate shot + Bobba
Celle de Jango repose sur lui-même, Cad Bane et Young Bobba

Celle de Rémi et moi est simple : 2 gros pépères (la famille de 155 points quand même !) + Thrawn et des Heal

Phase 1 : le « Blitz » / l’attaque éclair

Tout le monde se place, Dodonna nous permet d’avoir l’avantage des activations, une fois qu’ils ont joué à peu près tout le monde, j’envoie Vador loin au gambit, puis Thrawn lui fait échanger de place avec Luke, qui va faire un charging assaut sur Jango tout un, idem tour deux, mais sur le fiston Bobba. Bref, en deux tours, les deux gros de l’équipe d’en face sont balayés, sans aucune perte de notre côté.

Phase 2 : Tenir la position / « Prendre la grêle »

C’est alors que le pauvre Luke se retrouve au milieu de 5 ou six gars qui tirent quatre fois, et qui collent 20 par tir. Le haut commandement ordonne alors de rapatrier Luke, et d’envoyer Vador. Bien sûr, les Mandaloriens ouvrent en deux le pauvre Sith, qui verra à peine le début du tour suivant. Au final, au début du tour 4, Vador s’écroule, R2 est tombé également, les troupes sont au plus mal ! Malheureusement, il fallait tenir la position et éviter le débordement qui tournerait au massacre. Han Solo, dans un sacrifice honorable se jette au milieu des troupes ennemies et parvient à anéantir le géant Cad Bane. Il succombera quelques tours plus tard, sans avoir rien fait d’autre.

Phase 3 : « Vaincre ou mourrir »

Au début du tour 5, la plupart des persos sont blessés de leur côté, et Luke revient full Life afin de frapper un grand coup. C’était sans compter sur la fameuse compétence Jolt, qui lui fera perdre un précieux tour, ainsi qu’un centaine de points de vie ! Dès le tour suivant, et sans n’avoir rien fait, il est rapatrié à la Bacta tank, pour soins intensifs (il passes de 30pv à 140). Malheureusement, il abandonne derrière lui ses troupes qui se feront décimer.
Plaçant leurs derniers espoirs dans Luke et Yoda, tous les généraux attirèrent les feux sur eux pour protéger Luke. Au final, l’ultime bataille opposera un Luke full life contre 1 ASN droid, 1 Captain mandalorien 2 guerriers mandaloriens (tirent quatre fois) un fucking young Bobba et 1 Czera scientist affraid

Phase 4 : « On est Warrior ou on l’est pas »

La bataille finale est engagée, ils font l’erreur de m’exposer la scientist, que je dégommerai de suite, enlevant la menace de jolt au dessus de ma tête, mais Luke n’échapera pas aux 8 tirs opportunistes et mangera 80 ce tour là, le laissant à 50 pv à la fin de ce tour là, heureusement, la save de l’assassin droïd est réussie. A partir de là, mes souvenirs sont flous, mais je crois que ça s’est passé comme cela :
Au tour suivant, je charge un des Mandaloriens, évitant ainsi 4 tirs, et j’active le droid avec force stun, cela se présentait bien jusqu’au premier critique de Young Bobba. Argh, je réussit à le deflect, mais les 4 tirs de l’autre mandalorien me laisseront à 30pv. Je gagne l’initiative du tour suivant, et en profite pour dégommer le capitaine, et stuned le mandalorien. Bobba rate ses attaques et je re-réussis la save du robot. Au tour suivant, je tue le droid, mais Bobba me descend à dix pv ! Le tour suivant, je tue le mandalorien, tout se joue sur le dernier tour.

Je gagne l’initiative, je le laisse jouer pour éviter opportunist, comme il ne colle que 10, avec mon armure ça devrait passer. Mais il a fallut que ce chattard fasse 20 ! Du coup j’ai été obligé de lui renvoyer son critique avec une save 11 non relançable réussie, et c’est gagné !!!!

Voilà, beaucoup d’émotion, de suspens jusqu’au bout. Pas beaucoup d’erreur des deux côtés, les dés ont été bon pour moi sur les save 11 à la fin, et lui sur les critiques. Merci Rémi aussi, sans qui je n’aurait rien fait. Dsl Gilles pour le 1, en espérant que 30 damages te suffiront pour tuer Wink
Raztout
Raztout

Messages : 154
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28
Localisation : Près de la France agenaise

Revenir en haut Aller en bas

J6 - Multiplex du 13 Janvier (fin le 22 janvier) Empty Re: J6 - Multiplex du 13 Janvier (fin le 22 janvier)

Message  Thrawn dedora Dim 15 Jan - 21:00

Bravo Raztout pour ta belle victoire très beau match.

Le 20 a la fin était très chaud pour Luke mais vive le lightsaber reflect qui marche.
Thrawn dedora
Thrawn dedora

Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans la forêt amazoniene avec un pot de miel et un brumisateur

Revenir en haut Aller en bas

J6 - Multiplex du 13 Janvier (fin le 22 janvier) Empty Re: J6 - Multiplex du 13 Janvier (fin le 22 janvier)

Message  Boba Fett Dim 15 Jan - 22:57

belle partie en effet merci pour le resumer pour le 1 c est pas grave je ne jouerais plus boba ;-)
Boba Fett
Boba Fett

Messages : 111
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

J6 - Multiplex du 13 Janvier (fin le 22 janvier) Empty Re: J6 - Multiplex du 13 Janvier (fin le 22 janvier)

Message  Albius Lun 16 Jan - 20:08

Partie épique, Bravo à vous !

Juste une chose, j'aimerai savoir comment Luke arrive à One shot un Boba ou un Jango (120 PV)

Si mes calculs sont bons :
20 de base
+ 10 charging
+ 10 opportunist
= 40 dmg x 2 = 80 dmg

C'est grâce aux reflect ?
Albius
Albius

Messages : 263
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 40
Localisation : Aiguillon

Revenir en haut Aller en bas

J6 - Multiplex du 13 Janvier (fin le 22 janvier) Empty Re: J6 - Multiplex du 13 Janvier (fin le 22 janvier)

Message  Raztout Lun 16 Jan - 21:19

Charging + Opportunist = 40
+ Twin = 80

Et c’est là qu’arrive le Bothan noble + Mas amedda : immédiate attack avec opportunist et twin

Dégénéré !!! Very Happy Very Happy
Raztout
Raztout

Messages : 154
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28
Localisation : Près de la France agenaise

Revenir en haut Aller en bas

J6 - Multiplex du 13 Janvier (fin le 22 janvier) Empty Re: J6 - Multiplex du 13 Janvier (fin le 22 janvier)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum