Pile ou face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

question sur being hit

2 participants

Aller en bas

question sur being hit Empty question sur being hit

Message  Boba Fett Mer 26 Oct - 5:02

Concernant une attaque qui dit quand la cible est toucher faire tel effet si j ai evade et que je reussi ma sauvegarde je ne prend pas l effet de l attaque ?



ex snare riffle je réussi mon evade je prend l effet de ne plus pouvoir bouger ?[ jedi consuling 65 S]



Resolve "when this character is hit" effects. Some effects/abilities are triggered (or can voluntarily be triggered) when the target is hit by an attack, such as Evade, Flurry, Lightsaber Block, Lightsaber Deflect, Lightsaber Reflect, and Lightsaber Riposte. (Note, again, that Force Points may be used to reroll saves on this step, if the character is still able to use Force Points during this turn.) If multiple effects/abilities are all triggered, use the Simultaneous Effects rule to determine the order in which they are resolved. If all effects of the attack end up being canceled here, stop now. Note that Flurry and Lightsaber Riposte begin new attack sequences that interrupt this sequence; resolve the new attack completely, then continue where you left off with the original attack.
Boba Fett
Boba Fett

Messages : 111
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

question sur being hit Empty Re: question sur being hit

Message  Boba Fett Jeu 27 Oct - 9:05

albin ?
Boba Fett
Boba Fett

Messages : 111
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

question sur being hit Empty Re: question sur being hit

Message  Albius Dim 30 Oct - 17:33

A première vue, et de ce que j'avais lu, l'effet s'applique. Je jetterai un coup d'oeil sur le Jedi Consuling mais je presque certains de la réponse. Ce que tu mets en anglais va d'ailleurs dans ce sens.
Même principe qu'avec desintegration, si tu reussi ton evade, t'es quand même mort !
Albius
Albius

Messages : 263
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 40
Localisation : Aiguillon

Revenir en haut Aller en bas

question sur being hit Empty Re: question sur being hit

Message  Boba Fett Dim 30 Oct - 21:43

Albius a écrit:A première vue, et de ce que j'avais lu, l'effet s'applique. Je jetterai un coup d'oeil sur le Jedi Consuling mais je presque certains de la réponse. Ce que tu mets en anglais va d'ailleurs dans ce sens.
Même principe qu'avec desintegration, si tu reussi ton evade, t'es quand même mort !

justement c est pas pareil que desintegration albin desintegration when you score a natural 20 et non pas when you hit with a critical


je t avais mis ce que j avais trouve
Boba Fett
Boba Fett

Messages : 111
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

question sur being hit Empty Re: question sur being hit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum